Horaires

  • - Du lundi au vendredi :
    Permanence pour la vente de 10h à 12h et de 13h à 19h
    Consultations SUR RDV de 10h à 12h et de 14h à 17h
    Consultations SANS RDV de 13h à 14h et de 17h à 19h
    - Le samedi : Consultations sans rdv de 10h30 à 12h

ACTUALITES

  • Suite aux derniers événements liés au Coronavirus, les consultations libres sont temporairement supprimées. Nous ne réaliserons que les consultations sur rendez-vous de 10h30 à 19h la semaine et de 9h30 à 12h le samedi.

    Merci de votre compréhension.

Accueil

Afin de vous proposer un service optimal, nous travaillons dans de nouvelles infrastructures avec du matériel médical de pointe !

CORONAVIRUS - ACTUALITES

Questions fréquentes sur le Coronavirus et les animaux

Votre clinique vétérinaire reste ouverte même en ces temps de couronnement turbulents. Nous voulons continuer à garantir la continuité des soins pour votre animal de compagnie. Ce faisant, nous adaptons nos opérations à l’évolution de la pandémie et aux réglementations gouvernementales. Nous vous demandons de coopérer dans l’intérêt de votre propre santé, de la santé de nos employés mais surtout de tous ceux qui, dans notre société, ont une santé plus fragile :

- Il est préférable de reporter les consultations non urgentes pour le moment, surtout pour les personnes dont l’immunité est moins bonne (personnes âgées, malades chroniques, ...).

- Si vous avez un rhume ou de la fièvre, ou si vous avez récemment été en contact avec un patient atteint de corona, restez à la maison et, si possible, demandez à quelqu’un d’autre de nous rendre visite avec votre animal de compagnie. Si vous souhaitez quand même de venir, nous vous demandons de porter un masque buccal. Il est possible que nous vous demandions de nous remettre l’animal à la réception et de vous remettre dans votre voiture où nous resterons en contact avec vous par téléphone pendant que nous l’examinerons et le traiterons.

- Heureusement, les animaux de compagnie ne sont pas sensibles à Covid -19. Si vous souhaitez rendre visite à un animal de compagnie d’une personne soupçonnée d’être infectée, nous vous demandons expressément de le signaler à l’avance. Un animal provenant d’un environnement infecté pourrait être un porteur passif.

- Mesures visant à limiter l’occupation de la salle d’attente :

· Nous vous recommandons de ne vous rendre à la clinique que sur rendez-vous.

· S’il y a plus de monde dans la salle d’attente, vous pouvez patienter dans la cour intérieure de la clinique.

· Si vous préférez, vous pouvez également attendre dans votre propre voiture après l’enregistrement. Nous vous appellerons quand ce sera votre tour.

· Nous demandons qu’une seule personne vienne pour la consultation.

- Nous vous demandons d’arrêter temporairement de visiter les animaux hospitalisés.

- Pour les paiements :

· Payez de préférence avec le terminal de paiement Bancontact pour éviter la manipulation d’espèces.

· Nous désinfectons très régulièrement le terminal de paiement, les boutons d’appel et les poignées de porte.

- Si votre animal a besoin de médicaments en permanence, il peut être utile de prévoir un stock un peu plus important.

- Si vous obtenez un résultat positif au test covid-19 dans les 14 jours suivant la consultation, veuillez nous contacter.

Enfin, restez calme et prenez soin de vous et des autres !.

_

Merci de votre compréhension.